Meilleure souris de jeu pour gaucher pour 2020 Leave a comment

Bien que la majorité des joueurs soient des utilisateurs droitiers, il existe toujours une énorme demande pour des souris de jeu gauchers performantes, bien équilibrées et abordables. L’esport devenant de plus en plus populaire de jour en jour – en particulier maintenant, personne n’est autorisé à sortir – la demande de souris pour gauchers est devenue beaucoup plus importante.

Pour cette raison, nous avons décidé de parcourir le Web afin de ne trouver que les meilleures souris de jeu pour gauchers proposées en 2020. Nous allons jeter un coup d’œil à certaines des dernières sorties de grands fabricants et les comparer les uns contre les autres afin de déterminer lequel est vraiment le meilleur du groupe. Donc, avec tout cela à l’esprit, ne perdons plus de temps et plongeons directement dans les meilleures souris de jeu pour gauchers en 2020!

Comment nous choisissons

Que vous recherchiez la meilleure souris de jeu que vous puissiez acheter ou un sous-marin 491,55 MAD option économique, choisir le périphérique de jeu le mieux adapté à vos besoins peut parfois être un processus difficile et long.Cela nécessite des heures de recherche sur les produits, l’analyse comparative des performances et l’examen des commentaires des utilisateurs pour se rapprocher de la conclusion définitive sur ce qu’il faut recommander.

Si vous n’êtes pas technophile et que vous avez du mal à mettre le temps de côté pour répondre aux exigences ci-dessus, vous pourriez finir par acheter une souris de jeu pour gaucher qui ne vous convient tout simplement pas.Mais ne craignez rien, mes amis! Chez Workstation.ma, nous aimons éliminer le stress de la recherche et transformer l’ensemble du processus en un guide d’achat complet et facile à suivre. C’est vrai, notre équipe de passionnés de PC a fait tout le travail pour vous!

Comment nous testons

Tester les produits que nous recommandons est une partie importante du processus de sélection global dans nos meilleurs guides. C’est un moyen de s’assurer que ce que nous recommandons est, sans aucun doute, la meilleure option dans sa catégorie spécifique.Pour être sûr qu’un produit est “le meilleur”, il doit présenter d’excellentes performances dans nos tests, et présenter de meilleures qualités et fonctionnalités que la concurrence à laquelle il est confronté.

La plupart des produits que nous recommandons ici chez workstation.ma ont subi un processus de test strict qui implique tout, du prix et des performances à la qualité, l’efficacité et l’esthétique. Chaque produit est poussé à l’extrême pour voir comment il fonctionne sous un stress intense pour s’assurer qu’il garantit notre première place convoitée.

Cela nous permet de vous fournir l’examen le plus précis de la performance du produit et, finalement, s’il vaut votre argent durement gagné.

Meilleures souris de jeu pour gauchers: choses à considérer

L’une des meilleures façons de vous assurer que votre prochain achat de périphérique ou de matériel répond à vos besoins est d’apprendre les facteurs clés et les aspects qui composent ce produit particulier. Comprendre les principaux facteurs qui composent une souris de jeu informera non seulement votre prochain achat de périphérique, mais cela garantira également qu’il convient à vos besoins spécifiques.

Ci-dessous, nous avons compilé une liste de ce que nous pensons être les facteurs les plus importants qui ont un impact sur les performances d’une souris de jeu. Donc, avec cela à l’esprit, allons-y directement.

Capteur

Commençons les débats en parlant de l’élément le plus important d’une souris de jeu en termes de performances et de précision – le capteur. Le capteur est situé au bas de la souris et est utilisé pour suivre les mouvements que vous effectuez lorsque vous jouez à un jeu ou naviguez sur Internet.

Les capteurs ont parcouru un long chemin au cours de la dernière décennie, les dernières offres atteignant presque des sommets qui ne peuvent plus être améliorés. De nos jours, les capteurs offrent une précision au pixel près, une accélération de suivi impressionnante et une longue durée de vie. Vous ne pouvez plus (en tant que joueur) blâmer votre capteur lorsque vous êtes tué dans un titre compétitif. Malheureusement, tout dépend de vous maintenant.

Cela étant dit, il y a encore un gouffre assez notable dans la qualité des capteurs lorsque l’on compare les options premium au budget. Ainsi, comprendre le niveau de performance dont vous avez besoin pourrait vous faire économiser quelques dollars sur toute la ligne. Par exemple, si vous jouez à un jeu de tir rapide comme CS: GO , vous voudrez probablement obtenir le meilleur capteur du marché. Alternativement, si vous êtes un joueur occasionnel qui aime jouer aux MMO et aux titres d’exploration, vous n’aurez probablement pas besoin d’un capteur ou d’une telle qualité.

Cela étant dit, presque tous les capteurs de ce guide offrent d’excellentes performances de jeu, avec seulement de subtiles différences entre les recommandations présentées.

DPI

DPI, ou points par pouce, est une unité de mesure utilisée pour déterminer la sensibilité d’une souris. Bien que cela ne joue pas un rôle majeur dans les performances de jeu réelles d’une souris, il convient de discuter, car de nombreux fabricants disposeront d’un grand DPI comme un réel avantage pour les jeux.

Par exemple, les joueurs professionnels d’aujourd’hui utilisent des souris qui ont des capacités DPI bien supérieures à 12 000 DPI – dont certaines atteignent maintenant 20 000 DPI. Cela dit, si vous vérifiez leurs paramètres, ils n’utilisent pas réellement plus de 1200 environ. La réponse simple est que 16 000 DPI est beaucoup trop sensible pour être précis. La plupart des joueurs d’aujourd’hui utiliseront en moyenne 400 à 800 DPI, alors sachez simplement que vous voyez deux souris avec des chiffres DPI concurrents.

Taille poids

Maintenant, quelque chose qui affecte réellement les performances dans le jeu est la taille et le poids de la souris que vous prévoyez d’utiliser. Comme vous l’avez peut-être remarqué, il y a une tendance continue à ce que les souris deviennent de plus en plus légères en poids et en design. Prenez simplement le Roccat Kone Pure Ultra et Cooler Master MM711 comme exemples de choix . La raison principale en est que les souris plus légères sont plus faciles à manœuvrer et plus agiles dans ces scénarios de bataille intenses.

Cela dit, tous les utilisateurs ne sont pas férus de souris légères. La Logitech MX518 , l’une des souris de jeu les plus populaires au cours des 15 dernières années, est beaucoup plus lourde que la plupart des souris d’aujourd’hui – pesant plus de 100 grammes. En fin de compte, le poids que vous choisissez dépend principalement de vos préférences personnelles, mais si des règles étaient en place, je recommanderais des souris plus légères pour les tireurs FPS.

Qualité de fabrication

La construction d’une souris doit être prise très au sérieux, principalement parce que les souris peuvent coûter bien avant 983,10 MAD ces jours-ci et vous ne voulez pas éclabousser sur un nouveau chaque fois que vous avez une légère explosion de rage. Malheureusement, la plupart des souris «premium» trouvées sur le marché actuel ne présentent pas la qualité de construction correspondant à leurs prix impressionnants.

En fin de compte, chaque souris dans ce guide a été considérée en fonction de sa qualité de construction et des matériaux utilisés. Cependant, si vous prévoyez de faire vos propres recherches indépendantes, assurez-vous simplement que la souris que vous choisissez a la capacité de résister à l’épreuve du temps.

Styles de poignée

Les styles de prise en main peuvent être rares, cela dit, nous avons tous notre propre style préféré et toutes les souris ne répondent pas à cette prise en main.

Votre style de prise fait littéralement référence à la façon dont vous tenez la souris. Votre main prend une certaine position à chaque fois que vous tenez la souris, ce qui signifie que certaines tailles ne se sentiront pas bien dans certains styles de prise.

Les trois principaux styles de préhension sont la préhension de la paume, la préhension des griffes et la préhension du bout des doigts – qui s’adressent respectivement à des souris de tailles différentes. De toute évidence, ce n’est pas le seul facteur qui détermine la taille de la souris, mais en règle générale, les petites souris s’adaptent mieux aux styles de prise en main et les souris plus grandes pour la griffe et la paume.

Ergonomie pour gauchers

Comme vous l’avez probablement remarqué, nous ne proposons en fait aucune vraie souris de jeu pour gauchers sur cette liste. C’est parce qu’il n’y a tout simplement pas beaucoup de souris de jeu pour gauchers. Habituellement, un fabricant publiera une version pour gaucher de l’une de leurs souris de jeu en fonction de sa popularité – la conception pour gaucher Razer Deathadder en est un excellent exemple. Cependant, la plupart du temps, ils libèrent simplement des souris ambidextres qui peuvent être utilisées pour les utilisateurs gauchers et droitiers.

Heureusement, ce n’est pas un inconvénient pour les utilisateurs gauchers. Ils ont toujours le choix entre une tonne de souris bien équilibrées, confortables et hautes performances grâce à la polyvalence de conception ambidextre. Donc, maintenant nous avons eu la chance de passer en revue les facteurs importants à considérer avec une souris de jeu pour gaucher, examinons de plus près les souris proposées!

Razer Viper Ultimate

Beaucoup de gens seront probablement surpris de ne pas voir le Logitech G Pro sans fil prendre la première place dans ce guide. Cependant, à cette occasion, Razer est allé encore plus loin dans la quête de la perfection en proposant ses souris de jeu Razer Viper Ultimate extrêmement impressionnantes.

Le Razer Viper Ultimate offre une esthétique assez “gamey” qui est accentuée par des courbes douces et des rainures bien conçues pour une ergonomie accrue. Bien qu’il n’offre pas les mêmes boutons amovibles que le G Pro, il offre une sensation de main beaucoup plus confortable pour les joueurs droitiers et gauchers. Les côtés ont été texturés pour aider à soutenir votre style de préhension, tandis que les boutons ont une finition légèrement concave qui permet à vos doigts de s’asseoir confortablement pendant des heures. Un design très bien pensé qui est là-haut en termes de confort et d’adhérence.

En ce qui concerne le jeu, cette chose est là-haut avec les meilleures souris de jeu disponibles sur le marché actuel. Il est équipé du propre capteur optique Focus + de Razer – une variante du capteur optique PMW3399. Et dire que cette chose est sans faille serait un euphémisme. Il a un suivi fantastique, des mouvements parfaits en pixels et peut également gérer les slams d’inclinaison les plus vigoureux. L’utilisation de cette souris élimine tous les problèmes techniques qui ont nui à vos performances de jeu.

Un autre gros avantage de cette souris par rapport à sa concurrence stricte Logitech est son poids. Alors que le Logitech pèse 80 grammes, celui-ci n’apporte que 74 grammes de poids à la table. Cela le rend plus polyvalent et agile que la plupart des autres sur cette liste. Les matériaux sont également de la plus haute qualité, offrant un flex nul lorsqu’ils sont soumis à une pression extrême. Il n’y avait pas non plus d’évidence en secouant cette chose violemment – quelque chose que vous obtenez rarement avec des souris sans fil.

Les boutons principaux à déclenchement divisé étaient extrêmement réactifs et précis, avec un son tactile et une actionnement agréables. Razer a également mis à niveau les commutateurs vers leurs commutateurs optiques propriétaires, apportant plus de précision à cette souris par rapport aux alternatives mécaniques.

Enfin, nous avons la durée de vie de la batterie. Si vous pensez que cela pourrait être un domaine de négativité, détrompez-vous. La Viper offre environ 70 heures de jeu continu, ce qui en fait l’une des meilleures batteries du jeu , Que puis-je dire de plus, cette souris est vraiment l’une des meilleures que Razer ait fabriquées depuis très longtemps.

SteelSeries Sensei 310

Enfin, nous avons la meilleure souris de jeu pour gauchers pour les utilisateurs à petit budget. Même si c’est le moins cher de la liste, ne pensez pas que c’est de loin le pire, car, en toute honnêteté, c’est une excellente petite souris de jeu qui pourrait donner aux autres une course pour leur argent.

Le Steelseries Sensei 310 a un culte décent suivant, avec des utilisateurs qui l’utilisent encore à ce jour et optant pour lui sur des options plus premium. Le sensei 310 est la nouvelle conception ambidextre du Rival 310, apportant à la table la même puissance de performance que son frère droitier. Le nouveau design est parfait pour les utilisateurs gauchers et droitiers, avec des boutons assortis de chaque côté. Bien que le design soit un plus, à mon avis, il est plus petit, s’adressant uniquement aux utilisateurs de griffes et de doigts.

À l’intérieur de la coque de cette excellente souris de jeu, nous trouvons le capteur optique TrueMove3 très apprécié. Il s’agit d’une variante du PWM3366 et est livré avec toute la précision et la durabilité de son fabricant. Steelseries commercialise cette souris comme ayant le “premier véritable capteur Esports au monde” et bien que ce ne soit probablement pas strictement vrai, elle offre un véritable suivi 1 pour 1 pour une latence ultra faible.

Dans l’ensemble, ce que nous avons ici est une souris de jeu très rentable qui vous permettra non seulement d’économiser quelques dollars dans la poche arrière, mais offrira également suffisamment de précision pour vous faire économiser en quelques combats.

Laisser un commentaire