Affichage de 1–16 sur 18 résultats

Le refroidisseur de processeur est l’un des composants les plus importants pour tout amateur de matériel. Une solution de refroidissement de qualité assurera un fonctionnement plus silencieux, améliorera la stabilité et augmentera la marge de sécurité.

Avec un refroidisseur de processeur (Ventirad cpu) performant, vous serez en mesure de repousser la limite de votre ordinateur beaucoup plus fort car la capacité de refroidissement accrue vous permettra d‘overclocker votre matériel à des niveaux élevés.

Le maintien des performances optimales de n’importe quel PC Gamer sera toujours un facteur de construction et de qualité du matériau, de durée d’utilisation et de la qualité de l’entretien des composants par l’utilisateur. Alors que le matériel PC est devenu très économe en énergie et ne nécessite pas d’équipement de refroidissement par eau (Water Cooling) entièrement personnalisé pour offrir des niveaux de performance élevés, le refroidissement (Ventirad cpu) reste un aspect très important afin de maintenir une fonctionnalité appropriée. Pour ceux qui exigent les processeurs les plus rapides et les cartes graphiques overclockées, des équipements de refroidissement tels que des ventilateurs et des dissipateurs thermiques doivent tous être utilisés pour garantir des performances maximales.

Refroidissement par Ventirad CPU

Conçus pour être utilisés sur le processeur, les refroidisseurs de processeur sont disponibles dans une variété de constructions et de styles. Pour ceux qui ont un grand châssis, les dissipateurs de tour se révèlent être les plus efficaces car ils sont construits à partir d’une plus grande quantité de cuivre ou d’aluminium. Lorsque le radiateur métallique entre en contact direct avec le processeur, la puissance thermique se propage dans tout le dissipateur thermique au moyen de caloducs et d’ailettes, laissant la place à un flux d’air à travers un ventilateur intégré.