Conditions de la Garantie

Les produits (PC GAMER Monté, Composants PC, Périphérique PC), sont garantis 1 an, pièces et main d’œuvre, dans les conditions de garantie citées dans ce document.

1-Conditions générales de garantie des produits

Le contenu de cette page est donné à titre d’information seulement. Foxconn souhaite offrir les informations les plus précises possible cependant il se peut que des erreurs techniques ou factuelles ou typographiques puissent arriver. Si cela est le cas, nous nous en excusons d’avance. Nous nous réservons le droit de modifier et corriger le contenu de cette page à tout moment.

  • Cette garantie s’applique uniquement si le produit défectueux est présenté durant la période de garantie accompagné de la copie de la facture ou du bon de livraison. Foxconn se réserve le droit de refuser l’application gratuite de la garantie si ces documents ne sont pas présentés ou s’ils sont incomplets ou illisibles. Cette garantie ne sera pas applicable si le nom du modèle ou le numéro de série figurant sur le produit a été modifié, effacé, supprimé ou rendu illisible.
  • Cette garantie ne couvre ni les frais de transport ni les risques associés aux trajets de dépôt de Foxconn.
  • Cette garantie ne couvre aucun des points suivants :
    • Produits sans emballage d’origine.
    • Si un ou les Composants d’ordinateur a été monté dans un centre de maintenance non approuvé parFoxconn” ou par vous-même.
    • Les fractures ou les dommages causés par une mauvaise utilisation.
    • Dommages causés par (l’utilisation d’accessoires incompatibles avec le produit – le non-respect des instructions du fabricant)
    • Si le PC Gamer est ouvert sans l’approbation du support technique ou si l’autocollant d’assurance argent est retiré de l’appareil.
    • l’Overclocking du processeur, des cartes graphiques, la surchauffe ou le téléchargement de programmes dangereux.
    • Toute tentative de réparation du produit dans un centre de maintenance non approuvé par Foxconn annulera la garantie sur le produit.
    • Tout dommage aux composants, à l’unité et / ou à l’assemblage des Produits, y compris mais sans s’y limiter, les dommages causés par négligence, abus, accidents, mauvaise utilisation ou stress physique, électrique ou électromécanique inhabituel (y compris en raison d’une utilisation ininterrompue du Produits, ou utilisation des produits pour le traitement de blockchain, l’extraction de crypto-monnaie, ou à des fins similaires).

2-Période de maintenance

La période de maintenance maximale est de 15 à 60 jours à compter de la date à laquelle Le constricteur a reçu l’article et non à partir de la date à laquelle Foxconn l’a reçu.