Afficher tous les 6 résultats

La sélection de votre souris équivaut à la sélection de l’arme de votre choix. Jetez un œil à notre gamme de souris gaming hautement dynamiques et de qualité pour améliorer vos marathons de jeu. Des choix fonctionnels de la configuration des boutons programmables de marques telles que Corsair au design stylistique de Mad Catz, trouvez la souris parfaite pour votre arsenal maintenant.

Vous recherchez une souris d’ordinateur ? Chez PC GAMER , afin de vous proposer les souris informatiques avec les meilleures caractéristiques.

Types de souris d’ordinateur

Souris de jeu : il existe des souris spécialisées pour les jeux. Ceux-ci ont des boutons configurables et de nombreux boutons supplémentaires pour être plus intuitifs dans les jeux. Ils ont des designs agressifs et même un éclairage RGB.

Souris ergonomiques : Une souris ergonomique est parfaite pour ceux qui travaillent toute la journée et offre une position plus confortable pour mettre la main. Il existe plusieurs modèles selon la position de la main et selon que l’on est droitier ou gaucher. Ce type de souris est le plus confortable, mais il est préférable que la personne la choisisse pour vérifier le confort.

Travail Mouse : Ces souris sont conçues pour vous emmener partout. Ils sont très petits et s’adaptent partout.

Caractéristiques de la souris

DPI : Ces acronymes signifient des points par pouce ou des points par pouce. Ils indiquent la précision de la souris, qui doit être appréciée si l’on veut qu’une souris fonctionne, joue ou simplement à la maison. Il existe des souris à 300 DPI et bien plus encore, pour travailler sur plusieurs moniteurs ou sur une souris à très haute résolution de 16000 DPI, ou plus est plus que suffisant. S’ils ne seront pas utilisés pour ces situations ou ces jeux, le DPI n’aura même pas besoin d’être examiné.

Souris optique ou laser : il s’agit de la majorité des souris sur le marché aujourd’hui. Les deux technologies sont similaires, les souris laser utilisent des lasers pour suivre les mouvements tandis que les souris optiques utilisent une lumière LED qui se reflète sur la surface où elles sont utilisées pour savoir où elles doivent se déplacer.

Souris filaire ou filaire : la technologie sans fil des souris sans fil est si avancée aujourd’hui qu’elles ne sont plus un problème. De plus, ils aident à sauver des ports. Mais si vous êtes de la vieille école, vous pouvez toujours opter pour une souris USB pour une fiabilité maximale.

Souris RF ou Bluetooth : si vous voulez une souris sans fil, les souris RF sont moins chères et très faciles à installer car seul un port USB est connecté au port et le système d’exploitation fait le reste. La souris Bluetooth vous permet d’utiliser une seule souris sur plusieurs ordinateurs et la batterie dure des mois, ce qui la rend très pratique.