Affichage de 1–16 sur 21 résultats

À côté de l’unité centrale de traitement (CPU), l’unité de traitement graphique (GPU) a le plus d’impact sur les performances d’un PC Gamer. la carte graphique se compose d’un processeur supplémentaire qui prend les données du CPU et les traduit en images pouvant être rendues sur votre écran. En d’autres termes, lorsque vous jouez à un jeu, le GPU fait l’essentiel du travail.

Plus la carte graphique est puissant, plus il est possible de calculer et d’afficher plus d’informations en un temps réduit, et meilleure sera votre expérience de jeu dans l’ensemble.

Les carte graphiques d’aujourd’hui sont très efficaces pour traiter de grandes quantités d’informations d’image et effectuer des tâches parallèles, ce qui les rend incroyablement rapides non seulement pour afficher du texte et des graphiques dans des interfaces graphiques à fenêtres, mais également pour traiter les graphiques 3D complexes nécessaires aux expériences de jeu modernes. Les GPU peuvent également exécuter efficacement d’autres processus qui impliquent la manipulation de nombreuses données en parallèle, ce qui les rend également utiles pour certaines applications en dehors du jeu.

comment savoir lequel choisir ?

Les GPU sont importants, mais comment savoir lequel choisir? Il existe un large choix d’options GPU disponibles auprès de divers fabricants et il se peut que vous ne sachiez pas immédiatement laquelle correspond le mieux à vos besoins. Connaître les bases de leur fonctionnement et les différences entre eux peut faciliter cette décision.

Carte graphique Gaming

Lorsque vous souhaitez de nouvelles carte vidéo ou graphique pour votre ordinateur ou bien votre PC gamer, découvrez notre large sélection de carte graphique GTX ou QUADRO ou AMD RADEON pour ordinateur chez workstation.ma.