TOP PC Streamer pour 2019

TOP PC Streamer pour 2019

Le streaming a connu une croissance exponentielle ces deux dernières années grâce aux eSports, qui revendiquent leur statut traditionnel, ainsi que des services tels que Twitch et Hitbox, qui permettent aux utilisateurs de diffuser en continu. Pour cette raison, nous avons décidé de rédiger un article présentant une sélection de versions de PC personnalisées spécialement conçues pour les consommateurs souhaitant se lancer dans le secteur de la diffusion en continu. Une entreprise qui est maintenant plus lucrative que jamais.

Le guide suivant va vous expliquer tout ce que vous devez savoir pour construire un PC Gamer. De plus, nous allons détailler les principaux aspects d’un PC en streaming et expliquer pourquoi chaque domaine est spécifique aux besoins de streaming.

Nous avons opté pour 3 versions dont les prix et les performances varient, dans l’espoir que cela conviendra à tous. Néanmoins, les trois choses que vous pouvez attendre de ces trois versions sont une esthétique fantastique, des FPS excellents pour tous les titres de jeux AAA et un excellent rapport qualité-prix.

Bien que cet article soit adapté aux versions en continu, nous ne perdons jamais de vue nos valeurs fondamentales. Permet de ne pas perdre plus de temps et plonger directement dans les constructions elles-mêmes.

Niveau d’entrée Streamer Build

Si vous souhaitez vous lancer dans le streaming mais ne souhaitez pas contracter d’hypothèque, notre version de streamer d’entrée de gamme devrait parier le choix idéal pour vous.

À la base, vous trouverez un Ryzen 5 2600 associé au 1660Ti de Nvidia, ce qui en fait un partenariat formidable pour le prix. Pour chaque version, nous avons essayé d’intégrer le plus de RGB possible afin d’améliorer l’esthétique. Nous avons pu atteindre cet objectif au niveau d’entrée en mettant en œuvre l’excellent Vengeance RGB pro RAM et la carte mère Tomahawk B450 de MSI, qui possèdent tous deux de solides zones RVB.

Dans l’ensemble, nous avons été vraiment satisfaits du produit final et nous servirons tous les streamers débutants bien longtemps dans le futur.

Streamer de niveau intermédiaire

La construction de niveau intermédiaire est ce que nous considérons comme le compromis idéal entre prix et performance. Il écrasera tous vos titres de jeu avec un réglage ultra-élevé tout en maintenant des FPS solides et stables.

Nous avons décidé de commencer cette construction avec le Ryzen 7 2700X, qui est largement considéré comme le processeur idéal si vous cherchez à en avoir pour votre argent. Nous avons essayé de valoriser au maximum cette version en l’équipant de l’un des derniers GPU de traçage de rayons en temps réel de Nvidia, l’édition 2070. Cela vous permet non seulement de faire face aux futurs progrès technologiques, mais est également assez puissant pour faire des jeux les plus populaires un jeu d’enfant.

La construction en streaming ultime

C’est de loin l’une des constructions les plus amusantes dont je fais partie en raison de la nature de la construction. Ce que nous voulions créer, c’était l’ultime machine de jeu / streaming et je pense que nous y sommes parvenus de manière satisfaisante.

 

i9-9900K, 2080Ti, 32 Go de mémoire rapide et un boîtier de luxe ne sont que quelques-uns des composants matériels qui ont contribué à cette accumulation. Vous n’aurez plus à vous soucier de faire fonctionner les jeux les plus exigeants dans des paramètres ultra, cette version peut tout faire. Le multitâche au plus haut niveau devient un jeu d’enfant grâce à la composition hyper-threadée du processeur qui possède une impressionnante horloge de base de 3,6 GHz.

Esthétiquement, c’est l’une des versions les plus attrayantes que nous ayons conçues, elle a l’air immense sous tous les angles grâce à la conception élégante du boîtier et à la mise en œuvre d’options bien pensées sur les options RVB.

Comment nous nous séparons Choisissez chaque construction

Nous travaillons régulièrement ici pour créer des pièces ensemble. Nous avons donc créé 3 des meilleurs ordinateurs en streaming pour un jour de plus au bureau. La façon dont nous décidons quel composant convient le mieux à chaque build spécifique est un processus que nous avons effectué des centaines de fois. Tout se résume à 3 valeurs fondamentales simples:

Le rapport qualité prix

Des marques respectées et dignes de confiance

Performance maximum 

En nous en tenant à ces 3 valeurs, nous savons que le résultat final sera une chose que nous serons fiers de recommander à vous, le consommateur.

Points à considérer lors du choix d’un PC Gamer préfabriqué

Si vous envisagez de construire un ordinateur spécialement pour les jeux et la diffusion en continu, vous avez probablement déjà une assez bonne idée de ce qu’il faut rechercher lors de la compilation d’une version.

Cependant, nous allons rapidement décrire les différentes zones d’une construction et expliquer comment chacune d’elles peut vous affecter en tant que joueur / streamer.

Un article utile à consulter est un article sur la compatibilité qui vous permettra de savoir quelles pièces peuvent être associées et celles qui ne le peuvent pas.

Processeur

Le processeur est, comme le savent la plupart des gens, le moteur de votre construction et l’un des aspects les plus importants de toute plate-forme, qu’il s’agisse d’un poste de travail ou d’une construction de jeux.

La première chose à considérer lors de la construction d’une plate-forme de jeu / streaming est de savoir si le processeur peut gérer les titres que vous souhaitez jouer avec les paramètres souhaités. Heureusement, beaucoup de jeux modernes ont été conçus pour tirer le maximum de leur puissance de fonctionnement du GPU, ce qui signifie que vous pouvez vous en tirer avec un processeur inférieur tout en obtenant de solides résultats.

Cependant, la diffusion en continu est totalement différente. La diffusion en continu nécessite l’exécution simultanée de plusieurs programmes. Vous souhaitez donc vous intéresser à des processeurs à la fois puissants et multi-threadés.

Tous les processeurs de nos versions sont multi-threadés et ont un score extrêmement élevé à cet égard.

Carte graphique

La carte graphique (GPU) est le meilleur ami des joueurs, et plus encore maintenant, la technologie a évolué vers des jeux exigeants en GPU. Le meilleur moyen d’augmenter le nombre de FPS, 9 fois sur 10, consiste à mettre à jour votre GPU. Malheureusement, le GPU est l’aspect le plus coûteux d’une construction à remplacer / mettre à niveau et il peut donc être très décourageant de le faire.

Pour cette seule raison, nous avons décidé d’équiper chacune de nos versions avec les dernières technologies, ce qui les rend extrêmement puissantes et pérennes pour les années à venir. Chacun des GPU que nous avons utilisés sera capable de gérer des titres de jeux AAA avec des spécifications élevées et d’autres avec ultra.

Nous connaissons l’importance d’un GPU et en avons fait l’un de nos domaines prioritaires avec ces versions.

RAM

La RAM ou la mémoire, est un peu une énigme quand il s’agit de construire des jeux / streaming. Mais en règle générale, plus on est de fous, plus on rit. Étant donné que les flux / streamers dépendent de la polyvalence et de la charge de travail, vous aurez vraiment besoin d’une RAM rapide pour renforcer les performances de la plate-forme.

Plus précisément, avec les puces Ryzen, une mémoire de 3 000 MHz + augmentera les performances de manière exponentielle. Il est donc essentiel pour nous que nous incluions cela dans les trois.

Espace de stockage

Que vous soyez joueur, streamer ou navigateur, l’espace de stockage revêt une importance variable. Les streamers nécessitent généralement une quantité de stockage suffisante, car nombre d’entre eux ne diffusent pas uniquement en direct, mais enregistrent ensuite le fichier pour couper les meilleures scènes de leur session. Il ne faut pas longtemps pour remplir votre espace de stockage de 250/500 Go lorsque vous enregistrez 5 heures de clips en continu par jour.

La capacité mise à part, les temps de chargement sont un autre domaine essentiel en matière de stockage. Pour cette raison, nous avons doté chacune des versions des dernières solutions de stockage SSD qui, comme beaucoup d’entre eux le sauront, augmentent considérablement les temps de chargement. Pour une streamer, rien de pire que d’avoir des centaines de personnes à regarder un écran de chargement. Ce ne sera certainement pas un problème avec les disques SSD que nous avons choisis dans ces versions.

Châssis / caisse

Enfin c’est le cas. Beaucoup penseront que l’affaire est un kit assez banal, à moins que vous ne cherchiez spécifiquement quelque chose qui soit vraiment silencieux . Eh bien, nous ne pensons pas qu’elles soient banales ici à WEPC.

Imaginez la scène, vous êtes devant la caméra, derrière vous se trouve le doux bourdonnement et la présence brute d’une construction à l’air noueux. L’attrait esthétique des streamers est assez grand et nous pouvons voir pourquoi. Ils veulent créer le meilleur environnement possible pour leurs téléspectateurs. Une façon de le faire est de se lancer dans une affaire cool, palpitante de RGB.

Comment (et quoi) nous avons testé

Tester les PC de jeu préconfigurés est assez simple. Nous avons installé les jeux suivants et enregistré des résultats de référence:

  • PUBG
  • Fortnite
  • Overwatch
  • GTA V
  • Rocket League
  • Champ de bataille 1
  • The Elder Scrolls V: Skyrim
  • Le sorceleur III

Remarque: Certains des jeux récents tels que The Division 2 de Tom Clancy, Devil May Cry 5, Anthem et Resident Evil 2 pourraient nécessiter plus de puissance que le plus puissant de la liste. Mais peut toujours être joué avec des sacrifices énormes dans le département graphique.

Nous avons passé des heures à jouer à des jeux pour pouvoir tester et voir de quoi chaque appareil est vraiment capable. (Évidemment, nous avons une vie très dure.)

Après avoir passé des heures à jouer et à évaluer les résultats, nous avons confirmé que le Syber Domono  pouvait gérer les jeux en 1080p avec quelques ajustements des paramètres graphiques.

Le syber est actuellement la seule version de cette liste qui utilise une puce Intel, mais ne vous y méprenez pas, les Ryzen 3 2200G et Ryzen 5 2400g, dont le Pc gamer de workstation Maroc, le PC Pavilion Gaming Desktop et le CLX Set Gaming Les ordinateurs sont des processeurs puissants. Ils n’ont pas nécessairement besoin d’un GPU autonome pour être efficaces, grâce aux cartes graphiques VEGA d’AMD, qui sont à la pointe de tout ce que Intel peut offrir.

Au lieu de nous arrêter ici, nous avons décidé de faire des tests supplémentaires … nous avons associé une carte graphique GTX 1060 à quelques-uns des choix de la liste pour voir quel type d’amélioration de performances nous pourrions réaliser. À notre grande surprise, l’augmentation des performances obtenue s’est avérée bien supérieure à nos prévisions initiales. Excellente nouvelle pour ceux qui souhaitent se moderniser.

De plus, nous avons décidé de mettre à niveau la RAM à 3 000 MHz dans toutes les versions, l’amélioration des performances des puces Ryzen a été considérable. Nous ne pouvons pas recommander une mise à niveau suffisante de la mémoire RAM. Les puces Ryzen sont conçues pour bénéficier d’une mémoire plus rapide. Une fois la mise à niveau effectuée, vous comprendrez pourquoi.

Clause de non-responsabilité: les ordinateurs de jeu pré-construits que nous avons testés ont été achetés et n’ont pas été envoyés ni sponsorisés pour donner des opinions ou des commentaires biaisés.

Niveau d’entrée Streamer Build

PRODUIT DÉTAILS
CPU AMD Ryzen 5 2600X
CARTE MÈRE MSI Arsenal Gaming B450 Tomahawk
MÉMOIRE Corsair – Vengeance RGB Pro 16 Go (2 x 8 Go)
DISQUE DUR Adata SX8200 NAND NVMe M.2
CARTE GRAPHIQUE EVGA GeForce GTX 1660 Ti SC Ultra Jeux
CAS Deepcool Matrexx 55 Etui

Ci-dessus se trouve la majestueuse construction de streamers d’entrée de gamme, comme mentionné ci-dessus, mais ne vous laissez pas berner par le titre que nous avons attribué à cette marque. La construction de niveau d’entrée est un monstre à part entière en ce qui concerne le rapport prix / performance et les points de repère du jeu.

Le partenariat audacieux entre la puce AMD Ryzen 5 2600X et le dernier processeur graphique 1660Ti de Nvidia est au cœur de cette construction. Si vous lisez notre section ci-dessus sur les éléments à prendre en compte lors de la création d’une génération de streaming / jeu, vous comprendrez l’importance de ces deux composants matériels. Le GPU est la dernière offre de Nvidia et est l’un des meilleurs livres pour cartes pound sur le marché. Grâce à cela, vous allez profiter d’un FPS élevé sur les plateformes de jeu AAA. La puce Ryzen est l’endroit où les choses se passent en continu.

La puce est sauvegardée par 16 Go de mémoire RAM rapide, criblée de RVB, de 3 000 MHz, que nous considérons comme l’appariement parfait lorsque l’action multitâche est l’un des principaux objectifs de l’agenda. Le RVB rehausse l’esthétique générale de la construction, ce que beaucoup de banderoles souhaiteront avoir.

La carte mère est le choix idéal pour cette version, car elle est considérée comme un niveau d’entrée, mais elle possède suffisamment de fonctionnalités et de compatibilité pour que tout dans cette version fonctionne en parfaite harmonie. Il a également l’air gentil et a une zone RVB.

Un domaine qui a été compromis en raison du budget est la solution de stockage. Habituellement, nous aimerions opter pour une offre de stockage hybride comprenant à la fois un disque dur SSD et un disque dur plus volumineux afin de prendre en charge les temps de chargement et le stockage multimédia. Malheureusement, nous n’avons pas pu le faire, mais nous avons réussi à obtenir un disque dur solide de 500 Go avec des temps de lecture / écriture rapides pour compenser.

Le boîtier regroupe tout cela et est vraiment attrayant lorsqu’il est associé aux composants RVB subtils que nous avons dans cette version. Il est livré avec des ventilateurs de cas, mais nous vous recommandons de les améliorer pour améliorer l’esthétique générale.

Une construction vraiment sympa qui va écraser les jeux et avoir assez de puissance pour diffuser en direct et éditer du contenu vidéo avec une facilité extrême. Ceci étant dit, notre construction de niveau intermédiaire est ce qui rend les choses vraiment excitantes.

La version de Streamer de niveau intermédiaire

PRODUIT DÉTAILS
CPU AMD Ryzen 7 2700X
CPU COOLER Refroidisseur Master MasterLiquid ML240L RGB
MÉMOIRE G.Skill Trident Z RGB 32 Go 3000Mhz
CARTE MÈRE ASUS ROG Strix X470-F Jeux
DISQUE DUR Seagate Barracuda 2 To, 7200 tr / min
DISQUE DUR Samsung 970 EVO Plus 500 Go
CARTE GRAPHIQUE Gigabyte AORUS GeForce RTX 2070 Xtreme
SOURCE DE COURANT EVGA SuperNOVA G3 550 W 80+ Certifié Or
CAS NZXT H500
CAS SUPPLÉMENTAIRE DES VENTILATEURS Cooler Master MF120R ARGB (ensemble de 3)

La construction de la banderole de niveau intermédiaire est l’endroit où les choses commencent à devenir passionnantes, nous entrons dans le domaine des possibilités infinies à ce stade et aucun domaine n’est compromis en raison du budget. Cela étant dit, nous sommes restés fidèles à un chiffre, alors ne perdons plus de temps à nous perdre dans la chair de cette grande construction de jeu / streamer complète.

La puce AM4 phare de Ryzen est au centre des préoccupations, il s’agit du 2700x et offre un excellent rapport qualité-prix grâce à sa solide référence en matière de performance. À l’instar du 2600x, le 2700x offre un potentiel d’overclocking énorme qui, s’il est appliqué, ne fera que renforcer la puissance de cette construction. La carte mère sur laquelle cette machine repose est spécialement conçue pour permettre un overclocking extrême. Couplée au refroidisseur principal du processeur, vous pouvez vous assurer que tout restera glacé.

Le GPU est notre plus populaire après-vente 2070 et pour cause, c’est un vrai tueur FPS. Il est équipé de la dernière technologie en matière de traçage de rayons et de graphismes améliorés pour l’IA, ce qui signifie que le contenu que vous diffusez en continu sera au-dessus de vos concurrents. Le RVB que vous obtenez du GPU, la RAM et les ventilateurs de refroidissement supplémentaires que nous avons ajoutés vont créer une version qui aura l’air super impressionnant.

Avec toutes ces technologies, vous aurez besoin d’une source d’alimentation solide, l’EVGA 550w 80+ Gold est le candidat idéal pour ce poste, car vous disposez de suffisamment de puissance pour overclocker et rester totalement stable. Le boîtier est le NZXT H500 et est magnifique grâce à son verre trempé et à son design noir élégant.

Au total, il s’agit d’une construction extrêmement complète qui va écraser les titres de jeux les plus populaires d’ultra et offrir à votre public une des meilleures expériences possibles.

La construction ultime du Streamer

PRODUIT DÉTAILS
CPU Intel i9-9900K
CARTE MÈRE ASUS ROG Strix X470-F Jeux
MÉMOIRE G.Skill Trident Z RGB 32 Go 3000Mhz
DISQUE DUR Samsung 970 EVO – 1 To
DISQUE DUR Seagate Barracuda 2 To, 7200 tr / min
CARTE GRAPHIQUE ASUS ROG Strix GeForce RTX 2080TI – 11GB
SOURCE DE COURANT EVGA Supernova G3 80+ Gold 850W
CAS Corsair Obsidian 500D RGB-SE
SOURCE DE COURANT EVGA Supernova G3 80+ Gold 850W
CAS SUPPLÉMENTAIRE DES VENTILATEURS CORSAIR LL120 RVB (ensemble de 3)

Enfin nous arrivons à l’ultime. Cette construction est une bête absolue. La seule chose qu’il ne peut pas faire, c’est vous faire griller des œufs et du bacon le matin.

Il suffit de regarder la liste du matériel pour rendre ma version actuelle mal à l’aise. Discutons de ce qui rend cette construction si puissante.

Le processeur est l’un des processeurs les mieux classés sur le marché, il côtoie THE 2080Ti disponible sur le marché actuel et montre clairement que nous ne jouons pas (avec le jeu de mots) avec celui-ci. Nos tests suggèrent que le 9900K est de loin le meilleur processeur multitâche sur les 3 versions et qu’il s’agit du processeur qui figure dans toutes nos versions haut de gamme. C’est un exemple frappant de la raison pour laquelle Intel est le roi de la fabrication de processeurs.

Le GPU, par contre, est dans un autre domaine. Grâce à ses 11 Go de mémoire GDDR6, cette carte est l’un des moyens d’acheter de l’argent le plus rapidement possible. Il est équipé d’un traçage de rayons en temps réel, de graphiques améliorés pour l’IA et d’une nouvelle architecture de Turing qui, selon Nvidia, est révolutionnaire pour les jeux. Il va littéralement faire exploser tous les matchs AAA maintenant, et dans un futur proche, sortir de l’eau en mode ultra. Sa configuration à trois ventilateurs est extrêmement efficace pour maintenir les niveaux de bruit et la température au minimum. Une superbe pièce d’ingénierie technologique.

La carte mère est le jeu ROG strix x470-F qui a été conçu pour la performance et l’overclocking. Il s’agit de l’une des cartes mères ASUS et du dernier-né de la gamme de puces LGA1151. Il a été spécialement conçu pour extraire le niveau de performance maximal absolu des processeurs i9 coffee lake d’Intel, ce qui en fait le choix idéal pour notre version ultime.

La solution de stockage est bien sûr une solution hybird. Elle se compose de l’impressionnant disque SSD 970 EVO de Samung et du légendaire Barracuda HDD de Seagates pour créer 3 To de stockage de performance pure. Le SSD est l’un des meilleurs disques SSD disponibles sur le marché et dispose de vitesses de lecture / écriture très efficaces qui accélèrent les temps de démarrage et de chargement. Le disque dur Barracuda 7200RPM, extrêmement fiable, de 2 To, vient renforcer cette capacité. C’est la combinaison parfaite pour n’importe quel poste de travail et s’intègre parfaitement dans cette construction.

Les ventilateurs de cartes mères, de GPU, de RAM et de boîtiers sont tous superbement marqués avec leurs propres niveaux impressionnants de RVB qui confèrent à cette construction un aspect fantastique. Associez-le au brillant Corsair 500D et vous obtiendrez l’une des plus belles versions que nous ayons élaborées à ce jour.

La RAM est de 32 Go de 3000Mhz DDR4 et rend multitâche un jeu d’enfant au plus haut niveau. Le bloc d’alimentation est une alimentation de 850 W et convient parfaitement à cette construction, car il dispose de suffisamment de ressources pour fonctionner, tout en laissant de la place pour l’overclocking de plusieurs composants.

Globalement, cette version n’est pas simplement une version streamer / gaming, c’est la version ultime pour presque tous les objectifs. Nous ne pouvons pas penser à une situation réelle dans laquelle cette construction excellera au plus haut niveau.

Dernières pensées…

Voilà donc notre top 3 des constructions de streamers / gamers qui permettent une expérience professionnelle agréable.

Quelques-uns pourraient dire que nous pourrions les faire moins cher, mais en toute honnêteté, nous voulions fournir des produits capables de produire des flux décents. Ce que je veux dire par là, c’est un bon FPS dans un certain nombre de jeux différents sur des paramètres décents, la capacité à effectuer plusieurs tâches à un niveau élevé, créant un flux continu et une esthétique de pointe.

Nous avons l’impression que tous les trois le font à des degrés divers et qu’il en existe un pour 3 gammes de budget différentes.

Quelles ont été vos pensées sur nos constructions? Laissez-nous un commentaire ci-dessous nous laissant savoir exactement ce que vous avez pensé!