chaise gamer edition 2020

Les meilleures chaises de jeu en 2021 Leave a comment

Offrez à votre postérieur l’une des meilleures chaises de jeu.

Les meilleures chaises gamer sont parfois un peu exagérées, et c’est pourquoi vous trouverez un mélange enivrant de sièges baquets en herbe et de chaises de bureau élégantes numérotant notre guide ci-dessous au cas où une chaise serait couverte de runes sataniques.

Les meilleures chaises de jeu veillent sur vous et votre dos. Lorsqu’il s’agit de conception de chaise, le soutien lombaire est essentiel. La première chose que vous devriez rechercher dans une nouvelle chaise de jeu est de savoir si elle possède un support intégré pour aider votre corps à maintenir une posture idéale. Certains viennent même avec des oreillers de soutien lombaire qui fonctionnent tout aussi bien. Les accoudoirs multi-réglables, le rembourrage et le style général sont également importants.

Différents modèles s’adaptent également à différentes hauteurs et poids, alors assurez-vous de vérifier votre ajustement. Regardez aussi la largeur et la profondeur du siège. Certaines chaises prétendent que vous devriez vous asseoir les jambes croisées, mais cela dépend de votre taille et de la longueur de vos jambes.

Et, si vous n’êtes pas dans l’esthétique des chaises de jeu à dossier haut d’aujourd’hui et que vous préférez quelque chose de plus traditionnel (souvent avec une ergonomie encore meilleure), nous avons également inclus des recommandations pour les meilleures chaises de bureau.

Honnêtement, la posture est probablement la dernière chose à laquelle vous pensez lorsque vous faites un raid pendant dix heures d’affilée. Mais, si vous décidez d’investir une tonne d’argent pour obtenir tous les meilleurs composants pour votre PC Gamer pour des performances maximales, pourquoi ne pas faire de même pour vous-même? Vous le méritez.

Une chaise de jeu décente est également un investissement judicieux pour compléter toute construction de PC de jeu. Si vous avez passé de nombreuses heures et des milliers de dollars à choisir les meilleurs composants pour la construction de votre PC de jeu extrême , vous devriez accorder autant d’attention à votre choix de chaise de jeu.

AeroCool DUKE

AeroCool DUKE Tan Grey

Duck de AeroCool est au sommet de notre liste des meilleures chaises de jeu depuis le plus longtemps, essentiellement depuis que nous l’avons examiné pour la première fois en 2019. Mais maintenant, la nouvelle version Duck du Aerocool a atterri .

La conception du DUCK est très similaire à celle de BARON, mais a été créée pour le cadre plus grand. Une partie de cela signifie que vous n’obtenez pas le siège de course quelque peu restrictif qui se serre autour de vos cuisses et offre à la place une base de siège nivelée. C’est une expérience beaucoup plus confortable que vous soyez un humain plus grand ou non et vous permet même de vous asseoir les jambes croisées.

Le AeroCool DUCK comprend également un système de soutien lombaire intégré, qui rivalise avec ceux que vous trouverez sur des chaises de travail beaucoup plus chères. Bien sûr, à 3090 DH la version DUCK du AEROCOOL en fait toujours un endroit coûteux pour garer votre arrière, mais la régulation de température supplémentaire et la sensation de luxe carrément du tissu en valent la peine.

THUNDERX3 TC5

THUNDERX3 TC5 Arctic White photo 3

Le dernier ajout de THUNDERX3 à sa gamme de fauteuils de jeu haut de gamme, le T5 , a fait peau neuve. Le THUNDERX3 T5 est une chaise incroyablement confortable grâce à son oreiller lombaire en mousse à mémoire de forme, mais, plus important encore, utilise un tissu doux respirant à la place du similicuir. L’avantage de ceci est qu’il retient moins de chaleur, vous gardant frais et confortable au lieu de transpirer dans votre plume grinçant.

Le THUNDERX3 TC5 s’incline également à 180 degrés ridicules au cas où vous voudriez vous allonger et faire une sieste confortable avant de vous lancer dans une autre session de streaming marathon d’Apex Legends .

Laisser un commentaire