Hyte Y70 TOUCH INFINITE LCD 14.9″ (Blanc) Boîtier PC
Boîtier PC Moyen Tour Hyte Y70 Touch Infinite Blanc avec écran tactile LCD 2.5K de 14.9″, design panoramique en verre trempé et support GPU vertical PCIe 4.0.
5 499 MAD
Livraison rapide sous 24 heures
Disponibilité & Options de retrait
Vous aimerez peut-être aussi
NZXT H5 Flow Mid-Tower Airflow (Black)
Le prix initial était : 1 549 MAD.1 499 MADLe prix actuel est : 1 499 MAD.NZXT H5 Elite Premium Compact Mid-tower (Black)
Le prix initial était : 2 190 MAD.2 090 MADLe prix actuel est : 2 090 MAD.COUGAR GEMINI T PRO
Le prix initial était : 2 690 MAD.2 290 MADLe prix actuel est : 2 290 MAD.Specification
Description
Le boîtier PC Hyte Y70 Touch Infinite Blanc redéfinit les standards de l’esthétique et de l’intégration matérielle haut de gamme grâce à son écran tactile IPS de 14.9 pouces d’une résolution de 2.5K et son design panoramique en verre trempé sans montant. Conçu pour héberger les configurations les plus exigeantes, ce châssis double chambre accueille aisément une carte mère au format E-ATX ou ATX, tout en offrant un support natif pour les cartes graphiques les plus imposantes en position verticale grâce au câble riser PCIe 4.0 inclus. Sa structure thermique optimisée permet l’installation d’un water-cooling massif avec des radiateurs de 360 mm et jusqu’à 10 ventilateurs, garantissant une dissipation thermique irréprochable pour les sessions de calcul lourd ou de jeu intensif. L’agencement interne sophistiqué facilite le routage des câbles et l’intégration harmonieuse des composants au sein d’un pc gamer ou d’un setup d’élite.
Caractéristiques :
- Modèle : Hyte Y70 Touch Infinite (Blanc)
- Type de châssis : Boîtier Moyen Tour à double chambre
- Écran intégré : Tactile IPS 14.9 pouces (Résolution 2.5K / 682 x 2560 pixels, 60 Hz)
- Matériaux : Acier, Verre trempé panoramique 3 pièces
- Compatibilité cartes mères : E-ATX, ATX, Micro-ATX, Mini-ITX
- Support carte graphique : Jusqu’à 4 emplacements verticaux (câble riser PCIe 4.0 x16 inclus)
- Capacité de ventilation : Jusqu’à 10 ventilateurs (emplacements latéraux, supérieurs, arrière et sol froid)
- Compatibilité radiateur AIO : Supérieur et latéral jusqu’à 360 mm
- Connectique en façade : 1x USB-C, 2x USB-A 3.2, Prise audio combinée
- Dimensions (L x l x H) : 470 x 320 x 470 mm
- Etat : Neuf
- Origine : Produit Original (Authentique)
- Livraison : Partout au Maroc (Rabat, Casablanca, Marrakech, Tanger…)
Questions Fréquentes :
L'écran tactile du Hyte Y70 Touch Infinite est-il facile à configurer ?
Oui, l’écran de 14.9 pouces se connecte simplement via un câble interne et se paramètre intuitivement grâce au logiciel HYTE Nexus pour afficher vos widgets, le monitoring système et vos applications favorites.
Quelles sont les dimensions maximales pour la carte graphique ?
Ce boîtier prend en charge les cartes graphiques les plus massives du marché grâce à son montage vertical sur 4 slots, autorisant des longueurs de GPU importantes sans compromettre le flux d’air.
Le câble riser PCIe 4.0 est-il fourni avec le boîtier ?
Absolument, un câble de montage riser PCIe 4.0 de haute qualité et assorti au coloris du boîtier est inclus d’origine pour installer votre carte graphique à la verticale en toute sécurité.
Ce boîtier est-il compatible avec les grands water-coolings ?
Oui, il peut accueillir des radiateurs de water-cooling allant jusqu’à 360 mm de longueur sur le panneau supérieur ainsi que sur le côté.

Avis
Clear filtersIl n’y a pas encore d’avis.