1 résultat affiché

Points à considérer lors de l’achat d’un ordinateur de bureau neuf

Bien que le monde informatique soit devenu plus mobile grâce aux ordinateurs portables, aux tablettes et aux smartphones, de nombreuses personnes travaillant à domicile ou au travail ont besoin d’ordinateurs de bureau. Certaines personnes préfèrent l’apparence des ordinateurs de bureau, ce qui leur permet également d’avoir accès à un disque dur plus grand, à des écrans grand écran et à des processeurs plus rapides. Que vous ayez besoin d’acheter un tout nouveau système informatique, une nouvelle tour PC uniquement ou de nouveaux périphériques, nous avons ce qu’il vous faut au meilleur prix tous les jours.

Types d’ordinateurs de bureau

Les ordinateurs de bureau sont disponibles sous deux formes : ordinateurs personnels et ordinateurs Macintosh. Les ordinateurs Macintosh sont fabriqués par Apple et fonctionnent sur un type de système d’exploitation différent de celui des ordinateurs personnels. Ils ont également différents processeurs, interfaces et compatibilité.

Lors du choix des ordinateurs de bureau, les facteurs à prendre en compte incluent la marque; la quantité de mémoire vive (RAM) disponible, comprise entre moins de 3 Go et plus de 12 Go; marque de processeur; la vitesse du processeur, qui va de 1,5 gigahertz et inférieure à plus de 3GHz; tailles de disque dur, allant de moins de 100 Go à 2 téraoctets et plus; et type de système d’exploitation. Les ordinateurs de bureau sont disponibles à l’état neuf ou remis à neuf.