Hp z420 Workstation

Hp z420 Workstation ($ 2,768 direct) est un niveau intermédiaire seul processeur poste de travail HP. Il a une bonne mesure de la capacité d’extension de sauvegarder son liquide refroidi processeur Intel Xeon et solutions graphiques NVIDIA Quadro pour stations de travail. Il était un artiste rapide sur nos tests de référence, et devrait aider votre artiste / architecte / ingénieur achever rapidement leurs travaux et projets.

Le Z420 est éminemment extensible, avec un espace pour deux lecteurs optiques plus, un disque dur supplémentaire, un autre x16 carte graphique PCIe, deux cartes PCIe x8 (un Gen2 PCIe, un Gen3 PCIe), un PCIe x4 et un PCI de la vieille école fente de carte pour faire bonne mesure. Il ya quatre emplacements DIMM mémoire libres (le système peut gérer jusqu’à 64 Go), et sept ports SATA pour soutenir plus de lecteurs que peuvent tenir dans le châssis. C’est beaucoup d’espace, adapté à un poste de travail PC grand public. Il ya une alimentation de 600W pour fonctionner tout cela. Le couvercle du boîtier, emplacements pour cartes, baies de lecteur optique, et les traîneaux pour les disques durs sont tous sans outil. Vous n’aurez pas besoin d’un tournevis pour installer la plupart des mises à niveau. Dans l’ensemble le système est facile à mettre à niveau et de service. Hp z420 Workstation

Ports d’E / S externes du système sont également impressionnant, avec cinq ports USB 2.0 et quatre ports USB 3.0 mélangés entre l’avant et le panneau arrière du système. Il ya aussi deux ports FireWire 400 (un avant, un arrière) pour soutenir les anciens lecteurs dont vous avez besoin pour saisir les données. Une paire de ports PS / 2 soutiendra que la souris et le clavier que vous ne pouvez pas travailler sans. Les quatre ports USB 3.0 sont capables de transferts 5Gpbs, plus de dix fois plus rapide que les 480/400Mpbs que vous obtenez de l’ancienne USB 2.0 ou FireWire 400 technologies.

Malheureusement, vous aurez à trouver une solution PCIe Thunderbolt si vous dirigez un magasin Mac / PC mixtes, et la même chose est la question si vous avez eSATA lecteurs de production dans votre bureau. Le Z420 manque Thunderbolt et eSATA, USB 3.0, mais devrait être assez rapide pour la plupart sauvegarde et le transfert de fichiers utilise. Heureusement, le Z420 dispose d’un trio flexible de ports moniteur sur sa carte Quadro K2000: deux DisplayPort et un port DVI double liaison. Avec ces ports, vous êtes capable de gérer jusqu’à quatre écrans (idéalement quatre moniteurs DisplayPort en utilisant deux câbles de dérivation), qui donneront à vos professionnels des arts graphiques de la configuration multi-moniteur multitâche ils sont venus à s’attendre.

Le Z420 nous avons examiné est venu avec un processeur Intel Xeon E5-1620 de quad-core cadencé à 3,6 GHz vitesse du stock. En plus de la 16 Go de mémoire système, le Z420 est venu équipé d’un SSD de 256 Go comme le principal lecteur C: et un disque dur de 1 To rpm SATA 7200 en tant que lecteur de stockage de données. Le SSD permet des opérations d’entraînement quotidiennes de vitesse comme l’ouverture d’applications, le démarrage du système, et des transferts de fichiers. Le lecteur de données aidera vos graphiques ou folklorique de génie de créer des disques de travail ou de garder les gros fichiers local pour un accès immédiat à des projets en cours.

Perfermance

Raison principale de la station de travail d’être est la performance, et le Z420 a seaux d’elle. Merci à son SSD et une plus grande vitesse d’horloge de son processeur, le Z420 surpasse en fait le processeur double Lenovo ThinkStation D30 1,884.00 $ à Lenovo ($ 8172,92) et ThinkStation C30 ($ 3843,95) sur le test de frein à main de l’encodage vidéo. Le Z420 était également plus rapide que la HP Z220 CMT sur le même test. En fait, 33 secondes de temps de frein à main de la Z420 est l’un des plus rapide que nous avons vu à PCLabs. De même, le Z420 de SSD alimenté en tête du peloton sur la performance PCMark7 test de référence au jour le jour.

389559-hp-z420[1]

D’autres tests ont été impressionnants, mais moins nette. Le Z420 a été rapide au test de retouche photo Photoshop CS6, pour être sûr, mais il est plus lent que le D30 et le Lenovo Z220 CMT. Le test Cinebench montre la CPU brute pure puissance de traitement de chaque poste de travail, et sur ​​ce test, le Z420 accuse deux Lenovo ThinkStations et la HP Z220. Si vous avez besoin de jeter données pures dans la trémie pour des tâches comme le rendu 3D dans le logiciel, puis les multi-processeurs, systèmes multicœurs sont là où vous devriez regarder. Nous ne préconisons pas l’aide de la Z420 comme une plate-forme de jeu, le 3DMark11, Aliens vs Predator, et le nombre ciel était assez bon. Cette configuration serait bien adapté pour le développement de jeux vidéo ou de niveau intermédiaire travail de CAO 3D.

Le HP Z420 est un très bon, extensible seul poste de travail du processeur. C’est la seule à obtenir si vous avez besoin de plus d’extension que le choix de nos postes de travail à processeur unique éditeurs, la HP Z220 CMT. Toutefois, le Z220 offre encore une meilleure valeur et la performance, il reste le choix de nos rédacteurs.